Huile d'olive AOP Château Grand Brahis

Divers - 15 Avril 2013

Avec le retour du primtemps, votre épicerie fine La Petite Cuillère vous propose une huile d'olive d'exception.

L' huile d'olive Château Grand Brahis est élaborée dans la plus pure tradition de la terre de Provence à partir de cinq  variétés d'olives : berruguette, grossane, salonenque, verdale et picholine.Cette huile vous est proposée selon le processus d'élaboration dans une appellation Fruité vert ou Fruité noir.

L'huile d'olve Château Grand Brahis Fruité vert est élaborée à partir d'olives récoltées en début de saison et triturées dans les six heures aprés leur cueillette.Cette huile longue en bouche et ardente développe des saveurs fraiches et végétales d'artichaut cru et d'amande. Elle s'associe à merveille avec les salades, les légumes crus, un fromage de chèvre frais, les poissons en papillotte ou tout simplement sur du pain grillé.

L'huile d'olive Château Grand Brahis Fruité noir est élaborée après fermentation légère d'olives récoltées en pleine maturation. Cette huile développe des arômes boisés de champignons, de tapenade. Elle est idéale pour les plats mijotés, les fricassées de champignons, les fromlages de chèvres affinés ainsi que les marinades

Ces huiles sont disponibles en  bouteilles de 25 cl ou 50 cl ainsi que dans un élégant bidon métal de 1 litre.